Garanties

Pensez à votre assurance déménagement. Vos biens même confiés à un déménageur professionnel peuvent subir des dommages. Ce risque est présent pendant la prestation d’emballage, de chargement, de transport, de déchargement, de déballage et/ou d’installation.

PROJECT Services a mis au point avec ses assureurs des garanties (Bronze, Argent et Or) et des modalités d’indemnisation spécifiques.

Préalablement à votre déménagement,vous devez établir une déclaration de valeur (DV) . En cas de perte ou d’avarie, elle permet une indemnisation dans la limite de la valeur déclarée.

A défaut de déclaration de valeur, la responsabilité contractuelle de PROJECT Services se limite à une valeur de mobilier réputée déclarée de 2500 € pour la totalité du mobilier déménagé. De plus tout objet ou ensemble d’objet sera réputé avoir une valeur unitaire maximum de 150 €.

Assurance déménagement

Vous devez envoyer une copie de votre déclaration de valeur (avec le choix de votre garantie) à la société que vous avez contactée pour obtenir votre devis et vous gardez une copie pour vous.

4) Formalités à accomplir en cas de sinistre

 En cas de perte ou d’avarie, le client doit effectuer les formalités suivantes :

– Porter des réserves écrites, précises et détaillées sur la déclaration de fin de travail (Lettre de voiture) en présence du déménageur de façon à constituer la preuve du lien de causalité avec l’opération de déménagement.

Adresser à PROJECT Services une réclamation dans un délai de 10 jours compris dimanche et jours fériés par lettre recommandée avec un accusé réception.Une réclamation complémentaire pourra être adressée à la société de déménagement qui a émis le devis, mais pour autant que soit apportée la preuve de la responsabilité du déménageur dans les dommages allégués.