Déménagement de collaborateurs

PROJECT Services c’est une structure et des moyens adaptés à vos besoins, qui nous permettent d’effectuer une prestation de qualité ayant pour finalité la satisfaction de notre client.
L’ activité de Déménagement de collaborateurs répond à un besoin des entreprises dans le cadre de mutations de leurs collaborateurs. Notre réseau intervient sur toute la France par la mutualisation de ses moyens humains et matériels. PROJECT Services propose d’organiser et d’assurer tout le suivi de la prestation de déménagement par l’intermédiaire d’un interlocuteur unique. Vos collaborateurs ont besoin d’un accompagnement spécifique pour de la recherche de logement et de l’aide à l’installation ou à de la recherche d’école ? Notre service de relocation veillera au bon déroulement de ces services.

Nous exposons ci-après notre procédure pour le déménagement de collaborateurs :

Première phase  :

Prise de contact:  Téléphone unique : 01 41 65 10 44 :  Mail : contact@project-services.fr

Création du dossier:  Le collaborateur nous renseigne sur ses coordonnées et sur la période de déménagement souhaitée.

Détermination de la visite: Dans la demi-journée au plus tard nous  rappelons le collaborateur pour lui proposer une date de rendez-vous. Nous programmons une visite technique pour estimer le volume à déménager. Nous faisons un inventaire exhaustif et vérifions les accès. La visite s’effectue au plus tard 8 jours calendaires après la demande du client.

Transmission du dossier: Le collaborateur reçoit par mail la fiche de confirmation de visite. Il reçoit aussi La fiche des prestations retenues. De plus nous lui fournissons le descriptif de la garantie et la déclaration de valeur, ainsi que les conseils pratiques.

Seconde phase:

Visite :  Une visite est effectuée au domicile du collaborateur. L’estimation du volume à déménager s’effectue en réalisant un inventaire. C’est lors de cette visite que l’on définit les conditions d’exécution et les éventuelles particularités telles que les difficultés d’accès avec vous.

Devis: L’agent Projets Services nous transmet le compte rendu de visite. C’est ce dernier qui nous permet d’établir un devis. Ensuite l’agent transmet le devis au service achat et au collaborateur. Le délai entre la visite et la réception du devis par le Grand Compte n’excède pas 7 jours calendaires.

Confirmation des dates: Dès réception de l’accord du valideur (délai entre la validation et l’exécution de la prestation : 2 semaines l’hiver et 4 semaines l’été), la chargée de clientèle reprend contact avec le collaborateur pour fixer les dates définitives du déménagement.

Phase finale:

Exécution du déménagement: Le déménagement est réalisé conformément à la prestation prévue. A la fin de la prestation, le collaborateur signe la lettre de voiture.

Facturation : La facture est éditée et envoyée au Grand Compte.

Devis gratuit